Bibliothèque

Les membres de l'association peuvent consulter les ouvrages de notre bibliothèque, à l'hôtel de ville de Toucy, en particulier les bulletins de la Société de Sciences de l'Yonne et les bulletins des associations du patrimoine.

Nous avons reçu récemment :

Bulletin de la Société des Sciences de l'Yonne 2018/19 n°156

Pays de Bourgogne n° 271 décembre 2023 : Sarah Bernhardt au Clos de Vougeot ; Marie Balazet, une nourrice du Morvan ; Les ingénieurs des ponts suspendus, les ponts suspendus de l'Yonne ; les Bourguignons proches d'Eiffel.

Bulletin de la société archéologique de Sens, tome XIV, 2023

Histoire et patrimoine de Saint Fargeau, bulletin n°5 - 2023- : Louault du charron à la holding, Théophile Ravault un maréchal, Michel de Toro et sa maison.

Bulletin annuel du Tonnerrois n°73- 2023.

L'Echo de Joigny n°80 - 2020 : L'Echo de Joigny fête son demi-siècle.

Bulletin de la société d'études d'Avallon n°96 - 2023.

Etudes Villeneuviennes n°58 - 2023

Bulletin  de la société scientifique et Artistique de Clamecy 2023 : les foires et marchés de Clamecy ; les grands hommes de Clamecy sous le Second Empire ; Alain Colas ; Les flotteurs de Clamecy ; Clamecy, Rhône-Poulenc et moi.